Journée technique : « Risques & Territoires – La Vulnérabilité aux inondations – de la connaissance à l’action territoriale »

Le Cerema Sud-Ouest, sous l’égide de la CoTITA, de la Direction Générale de la Prévention des Risques du Ministère de la Transition écologique et solidaire, organise une journée thématique : Risques & Territoires – La Vulnérabilité aux inondations – de la connaissance à l’action territoriale.

Elle se tiendra le Jeudi 28 septembre 2017 à partir de 9h à l’Amphithéâtre de l’IUT de Bordeaux – 15 rue Naudet – 33170 GRADIGNAN.

Elle s’adresse à de multiples acteurs ayant notamment à prendre en compte la thématique de la réduction de la vulnérabilité aux inondations.

La participation à la journée est gratuite et l’inscription, obligatoire, se fait uniquement en ligne via le lien suivant : http://enqueteur.sud-ouest.cerema.fr/index.php?sid=62564&lang=fr.

Un cocktail déjeunatoire est prévu à proximité de l’amphithéâtre au restaurant la Ferme du Compostelle au prix de 18,50 € par personne. Si vous souhaitez y participer, il conviendra de vous enregistrer lors de l’inscription en ligne et nous transmettre un chèque du montant correspondant, libellé à l’ordre de SARL MSDE, à l’adresse suivante : Cerema Sud-Ouest – Département Laboratoire de Bordeaux – Groupe Eau Risques & Environnement/RUI – A l’attention d’Anne-Marie TRINCAT – 24 rue Carton – CS 41635 – 33073 BORDEAUX Cedex.

Programme (format pdf – 2.1 Mo – 06/07/2017)

Catégorie :

Les commentaires sont fermés.