ACCULTURATION DES POPULATIONS AU RISQUE INONDATION

La Maison Régionale de l’Eau continue d’animer le Module « Eau et Territoire ». Ce module, constitué de 6 journées de professionnalisation, est spécifiquement dédié aux professionnels de l’EEDD (éducateurs, animateurs, médiateurs, chargés de mission, etc.), de la médiation scientifique et de l’animation (ALSH, mairie, association…) désirant développer des interventions pertinentes sur les milieux aquatiques de PACA. Cette année, il porte sur la biodiversité, mais aussi la culture du risque inondation. Ces journées sont gratuites grâce aux co-financements de l’Agence de l’Eau RMC et du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur. La prochaine session portera sur la culture du risque inondation
2 séances vous sont proposées sur 2 territoires différents :
– Mercredi 6 mars 2019, aux archives départementales de Draguignan (83). Pour vous inscrire, il n’y a qu’à cliquer ici. Pour venir aux archives départementales, vous pouvez regarder le plan ici.

– Mercredi 13 mars 2019, dans la salle municipale Paul MARQUION à Caderousse (84). Vous pouvez vous y inscrire via ce formulaire et cliquer sur ce lien pour voir comment accéder à la place Alexandre BLANC où se trouve la salle.

Catégorie :

Les commentaires sont fermés.